2016 / 2017

Coucou les petits !

Je suis de retour pour une nouvelle année ! Actuellement étudiante en Master 1 Droit des Affaires et ayant envie d’aider mon prochain, j’ai pris la décision de publier quelques travaux réalisés durant mes 3 années de lycée afin de donner un coup de pouce aux élèves en détresse, trainant sur l’internet en quête de réponses à leurs devoirs.

Mon mail si besoin : aurevoirlelycee@gmail.com

Vous pouvez également me suivre par millier sur l’outil Twitter si le coeur vous en dit : PaulineB

Des bisous, bon courage pour cette année de terminale !  🙂

 

6 thoughts on “2016 / 2017

  1. Coucou,
    je t’ai envoyé ma synthèse par mail, pourrai-tu jetter un p’tit coup d’oeil et me la corriger stp ? Ce serait vraiment aimable de ta part, je passe bientôt dans 3-4 jours.

    1. Coucou Eleonore, j’ai lu ton mail, malheureusement je suis en partiel pour le moment, j’ai beaucoup de travail. Et corriger vos synthèses ça prend vraiment beaucoup de temps. Je suis en vacances le 28 mai, si tu peux attendre jusque là je serai ravie de t’aider à ce moment là🙂

  2. c’est génial ce que tu fais ! Peu de personnes accorderaient de leur temps comme tu le fais c’est vraiment très sympa😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s